Ne lis pas mes livres, ne rentre pas dans mon équipe de foot littéraire si...


- tu n'as aucun sens de l'esthétique a.k.a les chaussettes dans les claquettes. - tu préfères laisser ton argent dormir sur un compte épargne. - tu as encore envie de te plaindre à ton.a psy plutôt que de passer à l'action. - l'histoire que tu as envie de raconter n'est pas digne d'intérêt. - tu penses que tu peux t'en sortir mieux seul.e, plus vite et gratuitement. - finalement tes désirs peuvent attendre, ils ont l'habitude. - tu n'as aucun humour au second degré. - tu es raciste. - tu es homophobe. - pour toi un bon auteur est un auteur mort ou un membre de l'académie française. - tu aimes rester dans l'ombre.

- tu as un égo surdimensionné. ( il ne restera pas assez de place pour le mien)


Mes livres+ L'intégrale c'est pour toi si...


- tu es sapé.e. comme jamais ( ou tu aimerais)

- tu brûles de rencontrer tes lecteurs d'âme.

- tu aimes les making of des films/livres.

- tu as envie de rencontrer Laure Allard d'Adesky (elle sera en guest star)

- tu rêves de découvrir le lien entre écriture, lecture et féminin sâcré.

- tu veux t'essayer au journaling.

- les dédicaces, les éditeurs, les librairies, les concours et les prix littéraires, c'est ta came.

- tu sais que c'est toi qui décides quand c'est le bon moment, le bon endroit et la bonne personne. - tu crèves de peur et tu as envie d'avancer AVEC la peur. - tu n'as pas de temps à perdre. - tu as envie de partager ton histoire parce que tu sais qu'elle est inspirante et libératrice. - tu as envie de t'amuser un peu et de sortir de l'ordinaire aka girls just wanna have fun. - tu es un homme qui aime évoluer entouré de femme. - tu es une femme et tu es prête à vivre l'expérience de la sororité. - tu as le désir profond de vivre la vie que tu t'es imaginé.e. - il est temps pour toi de jouir. ( bordel)


So what?

Vive le culot, les livres et la vie!


Fanny


L'intégrale est à 888 euros. Le lien est là: https://buy.stripe.com/9AQ01MfvX585gBWcN2 Tu peux embarquer tout de suite, je commence à alimenter le groupe en prework. On décolle le 28.10.22. Il y aura des surprises avant et après. Ça va dépoter grave.


PS: Un grand merci à toi qui a répondu à ma newsletter de la semaine dernière. Je n'ai jamais reçu autant de réaction à l'annonce de mon départ du continent africain. J'ai annulé mon départ pour Dakar, ma tournée littéraire, j'ai refusé un rôle dans une série télévisée ici à Ouagadougou. Je suis prête à sauter le pas. Je sais que lorsqu'une carte bouge dans le château, ça crée des secousses alentours. C'est le principe du battement de l'aile du papillon, tu sais? Tout va bien, une nouvelle belle aventure s'annonce pour ma famille et moi. Une page est tournée, une libération karmique s"opère. Tout cela crée une drôle d'énergie chamanique dont va bénéficier toute mon équipe littéraire. Je me réjouis de t'accueillir.


8 vues0 commentaire