Mon roman n'est pas mon journal intime. ( ouf.)


Je te vois venir toi.

Je t'entends dire...


Eh oh écrire ta vie très bien fais le si ça te fait plaisir, si ça te fait du bien, si ça t'aide.

Mais ne nous fait pas prendre des vessies pour des lanternes. Un roman c'est imaginaire. La vie des autres c'est personnel.


Oui.

Et si...

Et si je te disais que mes romans et ceux des personnes que j'accompagne, EN PLUS d'être inspirés de nos vies réelles, EN PLUS de nous permettre de nous guérir, EN PLUS d'avoir le pouvoir de transformer nos vies...

EN PLUS de tout ça. Oui nos romans sont construits sur le modèle des best seller. Oui nos romans ont des personnages bien construits. Oui nos structures dramatiques tiennent la route. Oui on travaille notre style.

Oui, tu as raison, nos romans ne sont pas nos journaux intimes. Ce sont des romans qui plaisent et intruisent, des romans qui font vivre des émotions fortes, des romans qui te bouleversent, te transforment, te transportent.

Et même. Oh oui même. Des romans qui créent de l'argent.


Amour, audace et PLUMES!


Fanny


Ta romancière chamane et badasse du Sahel. Ta sage plume.


PS:


Lequel de mes romans vas tu t'offrir aujourd'hui? (c'est ouf tu vas voir, tu tapes mon nom et mon prénom sur Amazon et tous mes romans apparaissent d'un coup au même endroit, tu les reconnais aux parenthèses dans les titres et aux magnifiques couvertures de ma graphiste, t'as qu'à cliquer pour les recevoir!)


https://www.amazon.fr/s?k=fanny+campan&ref=nb_sb_noss


PPS:

Il reste 1 place ces jours ci pour entrer dans l'aventure de l'écriture avec moi, ensuite je ferme les candidatures jusqu'aux alentours de Noël.


Réponds moi par retour de mail si tu penses que c'est pour toi. (t'as une réduc si tu fais partie de mon groupe des Plumes Abondantes sur Facebook

(1) Les Plumes Abondantes | Facebook)


PPPS: J'ai réalisé un truc de ouf.

Mes premiers clients ont été mes élèves des lycées où j'ai enseigné.

Deux d'entre eux m'ont contactée cette semaine pour me remercier de leur avoir donné confiance en leur plume. Roman Dieng rappeur (R.Z.O) et F.X Dotte Badekara réalisateur.


Va découvrir leur travail, je suis si fière de leur parcours.

DOT (@badekaradot) • Photos et vidéos Instagram

@r_z__o • Photos et vidéos Instagram


Il y en a tellement d'autres qui sont devenus des storyteller: dramaturges (Pierre Malet), peintre (Sandra Seghir), chanteuse ( Eloïsha Morre), graphiste et vidéaste (Agathe Ricart), écrivains (Sarah Hedi). Je peux pas tous et toutes te les citer, mais évidemment que c'est avec eux que j'avais la meilleure connexion en classe.




13 vues0 commentaire