Je ferme les yeux et je plonge dans ma vision



Franchement, est-ce que tu crois que c'est si important que ça de savoir qui a tort, qui a raison entre les auteurs de maison d'édition, les autoédités, les hybrides? Est-ce que ça fera une différence quand je gagnerai ma vie avec mes livres de savoir si ça m'a pris six mois ou un an? Oui, ça compte, d'accord. Mais ce qui me fait avancer tous les jours, ce qui m'aide à gravir les marches, ce n'est certainement pas le comment, c'est mon pourquoi.


Ferme les yeux, je t'embarque dans ma vision.


J'écris pour fabriquer un nouveau monde.


Mon nouveau monde, c'est quand tu viens de naître et qu'on se fiche totalement de savoir quel est ton genre ou ton sexe, la couleur de ta peau ou la coquetterie dans ton oeil.


C'est quand tu as six ans et tu dis à ta maman que tu es amoureuse d'une fille autant que d'un garçon.

Et qu'elle sourit.


C'est quand tu as quinze ans et que tu dis à tes parents que tes histoires vont changer le monde.

Et qu'ils te croient.


C'est quand tu as dix huit ans et que tu coches romancière sur Parcours Supp' .

Et que la formation existe.


C'est quand tu as trente ans et que tu raconte que tu as nettoyé les blessures karmiques de ta famille, stoppé les schémas toxiques et permis la libération de ta lignée.

Et qu'on te dit merci.


C'est quand tu as quarante ans, que t'y vois pas grand chose et que tu conduis pour la première fois un kart à roulettes, un jet ski sur le barrage, un paddle dans la Méditerranée ou un vélo électrique sur les sentiers.

Et que tu te sens libre.


J'écris pour que tu puisses choisir.

Choisir de recevoir de l'argent en échange de ce que tu aimes faire.

Choisir d'assumer tes désirs, ta couleur de peau, tes aspérités.


Quand je pose les choses comme ça, tout est beaucoup plus fluide et les actions inspirées coulent de source.


J'ai offert 45 exemplaires invendus de "Sangs mêlés", mon roman publié l'an passé aux Lettres Mouchetées dont j'ai racheté les droits à plusieurs établissements scolaires sénégalais. Pour que mon message arrive à celles et ceux qui en ont besoin. ( merci à ma complice romancière sénégalaise Fatimata Diallo qui coordonne l'action)


J'ai trouvé mon équilibre dans mes pubs amazon, je reçois aujourd'hui quasi autant que ce que j'investis en seulement quelques semaines d'apprentissage de l'outil.


Avec ma partenaire graphiste Agathe, on est en train de refaire toutes les couvertures de mes romans précédents dans la même ligne graphique, à la rentrée, tu pourras ENFIN t'offrir mon intégrale.


Je dois te dire: en ce moment, je me sens la meilleure version de moi-même.


Pour célébrer tout ça, si toi aussi tu as envie d'incarner ton meilleur toi, j'ai crée une offre magnétique accessible encore deux jours et pour deux personnes:


"Je danserai avec ton souffle", le recueil d'histoires chamanes + 45 min en visio pour, au pendule et au tarot, aller chercher ce qui se joue pour toi en ce moment dans l'invisible et quelle est cette transformation que tu as besoin de vivre en septembre 2022. Ensuite, je t'écris ton mantra, ta formule magique personnalisée pour activer ta transformation.


Si ça t'appelle, clique par ici: https://buy.stripe.com/4gw15QfvX8khgBW005

Si c'est pour toi et que tu n'as pas le budget, crois-moi tu vas le manifester.


Avec un peu de culot, beaucoup d'amour et des plumes pailletées,


Fanny

ta romancière chamane et badasse du sahel.

ta sage-plume.




14 vues0 commentaire