top of page

Il y a des victoires bien plus importantes que d'écrire un best seller.

Il y a des victoires bien plus fortes que de publier un livre, 10 livres, 1000 livres ou de vivre l'expérience du best seller.


À bientôt 40 ans, ce matin, pour la première fois de ma vie, j'ai emmené ce matin mon fils à vélo à la garderie.


Je suis handicapée visuelle.


Tout est possible.


Crois moi.

TOUT est possible.


Je suis tellement fière. C'est le sentiment que j'ai le plus envie de convoquer cette année. J'en ai posé l'intention. La fierté et le succès.


Je suis d'autant plus émue que j'ai terminé hier la relecture et réécriture du quatrième jet de mon manuscrit "Coeur brisé sur latérite" et, je te le donne en mille, hasard comme par hasard, il n'y a pas de hasard, mon héroïne découvre justement, elle aussi, le plaisir de la conduite à vélo... avec sa fille!


Lorsque j'ai écrit le premier jet de ce manuscrit, je vivais à Ouagadougou, je me déplaçais en taxi et je venais de déclarer mon handicap pour être reconnue. C'était il y a presque deux ans. Jamais je n'aurai pu prévoir que l'histoire se réaliserait dans la vraie vie. Je n'avais plus touché à un vélo depuis que je m'étais faite renverser par un motard à l'âge de douze ans.


L'écriture c'est magique.


Pour moi, c'est la meilleure façon de passer tes commandes à l'univers. Tu consacres tellement d'énergie à imaginer ton histoire, à visualiser les décors, à incarner tes personnages, à construire ta structure dramatique, à vibrer les émotions que tu veux transmettre à tes soul mate lecteurs que forcément, tu actives la loi de l'attraction.


Est-ce que ça veut dire que je n'écris ou n'accompagne que des personnes qui écrivent des livres chamaniques?

Pas du tout.


Que tu désires écrire de la romance, du thriller, du développement personnel, du feel-good, de la poésie ou encore de la fantasy, tu peux trouver ta place dans mes accompagnements et expérimenter la magie de la plume.


Alors partage moi par retour de mail quel est le genre de livre que tu as envie que je t'accompagne à écrire et dis-moi si tu préfères que je l'écrive pour toi, que nous l'écrivions ensemble sur six mois, que tu l'écrives seul.e en rejoignant mon équipe de foot littéraire.


Dans tous les cas, tu ressortiras avec un manuscrit prêt à imprimer en privé, à envoyer à ta maison d'édition rêvée ou à autoéditer sur une plateforme en ligne.


Dans tous les cas, tu recevras les cadeaux dans ta vie réelle. Lesquels? Tout dépend de ce dont tu as besoin: reconnaissance, résilience, justice, équilibre, célébrité, argent, amour, abondance, autonomie, légitimité? C'est toi qui sais.


Ce qui change, en fonction des programmes, c'est le temps que tu désires y consacrer dans ton planning cette année.


1 mois pour "Je te prête ma plume" mon service de ghost writing. (reste deux places)

https://fanny-s-school-c754.thinkific.com/courses/je-te-prete-ma-plume


6 mois pour mon programme exclusif en one to one " Abracadabra de Plume". (reste une place jusqu'au mois de Juin)

https://fanny-s-school-c754.thinkific.com/courses/abracadabra-de-plume


1 an maxi pour l'Intégrale mon accompagnement collectif.

https://fanny-s-school-c754.thinkific.com/courses/your-first-course


Ce qui va changer aussi c'est mon implication dans ta transformation, sachant que, dans tous les cas, c'est toi qui mène la danse et qui créé les résultats.


Des paiements en plusieurs fois sont possibles et des ajustements aussi, parce que l'écriture de ton livre mérite l'inédit, le rare, le précieux, l'unique.


Avec beaucoup d'amour et d'audace,


Fanny


Ta romancière chamane nomade sauvage en baskets à paillettes.


Lis mes livres pour comprendre d'où je viens et savourer ce miracle.

https://www.amazon.fr/s?k=fanny%20campan...



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page