En vrai, écrire le livre, on s'en fiche.


Aujourd'hui, j'aurai pu te parler de mon défi 1000 lecteurs en 10 jours et de tout l'écosystème que je mets en place pour le relever. Les pubs facebook, les pubs amazon, le jeu de 365 jours de live sur facebook, les séances de méditation, l'écriture intuitive, le journaling, le tarot, le pendule etc.

Aujourd'hui, j'aurai pu te parler de la réédition de tous mes romans en autoédition sur Amazon avec les très jolies couvertures d'Agathe Ricart et du plaisir de voir mon parcours littéraire se dessiner, de la fierté du chemin parcouru, de mes rêves et de mes ambitions concernant mes prochains romans à paraitre en 2022 et en 2023.

Aujourd'hui, j'aurai pu te dire que j'aime mes lecteurs et mes clients parce que je les trouve fidèles, courageux, bienveillants, challengeants, attentionnés, intelligents, beaux, malins et drôles. J'aurai pu te dire comme ils me rendent heureuse et pleine.

Mais finalement, j'ai envie de te dire la seule et unique vérité qui m'anime depuis la première phrase que j'ai écrite dans mon premier roman.


On s'en fiche d'écrire des livres, de raconter des histoires, de publier en autoédition, dans une grande maison d'édition, dans une petite maison d'édition, de participer ou non à un concours d'écriture, d'écrire ou non la biographie des gens qu'on aime. On s'en fiche de tout ça. La seule et unique chose qui compte, qui a du sens, qui importe, c'est la TRANSFORMATION.

J'écris pour délivrer des messages qui transforment la vie de mes lecteurs. Qui activent des prises de conscience, qui guérissent des plaies, qui pansent des blessures, qui font rire tout haut de ce dont on pleure en secret.

J'écris pour assumer la vie à laquelle j'aspire. J'écris pour devenir cette femme qui s'assume en entier. Je lis pour me reconnaitre dans les destins d'autres personnages, je lis pour avoir des réponses, pour avancer, pour me construire, pour ouvrir mon champ des possibles.

J'accompagne des plumes à s'écrire pour se libérer. Pour jouir. Pour s'assumer dans leur intégralité, pour vivre la vie dont ils ont toujours rêvé, cette vie à laquelle iels aspirent. J'aide les autres pour me soigner moi aussi, pour que mon chemin serve à d'autres personnes qu'à moi, pour que mes clients d'âme, mes lecteurs d'âme puissent eux aussi se sentir bien dans leur peau, à l'aise dans leur corps, alignés avec leurs aspirations profondes.

Oui mes livres te détendent mais pas dans le sens premier du terme. Il s'agit plutôt de la détente qui suit un massage bien fait: ce moment où tout se relâche tu sais, ce moment où tu te libères des poids qui étaient coincés. Parfois ça peut perturber. Et ensuite, c'est le kiff total, tu te sens plein.e, serein.e, comblé.e, rempli.e.

Oui, dans mes programmes, j'utilise le tarot et l'écriture. Oui, on va jouer à lire le passé, le présent et l'avenir avec des cartes, oui on va écrire et publier ton livre MAIS SURTOUT on va te TRANSFORMER EN CETTE VERSION DE TOI QUI TE PLAIT.


Et tu sais le meilleur dans tout ça? C'est que tu vas aimer ça. Oh oui, tu vas aimer être chamboulé.e, oh oui tu vas désirer plus, oh oui tu vas matérialiser tout ça dans ta réalité. Oh oui, tu vas ressentir DU PLAISIR.


Avec tout mon amour, mon culot, mon audace et... mes plumes,


Fanny, ta romancière chamane et badasse du Sahel. Ta sage plume. Celle dont les histoires te transforment, te transportent, te bouleversent.

Si tu as envie de lire mes livres, de t'offrir leurs sublimes couvertures pour ta bibliothèque et de commencer ta collection, ton intégrale, tu devrais tous les trouver sans peine sur Amazon. ( sinon ça veut dire que mes pubs sont mal faites hihihi)

Si tu as envie de te transformer avec moi, tu n'as qu'à répondre à ce mail.

Dans tous les cas, célèbre avec moi, la vie est belle.

Je t'aime.



15 vues0 commentaire