"Ecrire, c'est un don, ça ne s'apprend pas."


Je te comprends toi qui pense cela parce que je l'ai pensé moi aussi, of course, au début.

Je me disais: moi les idées me viennent comme par enchantement, parfois elles me tombent dessus et vite vite je les attrape au vol.


Je me disais aussi: on n'est pas à l'école.

Pas question qu'on me mette des contraintes d'écriture, pas question que je perde cette sensation de liberté, pas question que je perde le plaisir d'écrire, à ma façon, selon mes propres règles.


Je repensais aux romantiques, à Victor Hugo sur son petit rocher, face à la mer, à Maupassant et son Horla, à Duras la graphomaniaque.


Est-ce que vraiment ils auraient eu leur place dans une équipe de foot plumesque????


Et j'ai écrit mes premiers romans comme ça. Avec mes capacités de prof de lettres et mes muses qui venaient quand bon leur semblaient.

Avec beaucoup de bonne volonté.

Et j'ai été publiée comme ça, dans des maisons d'édition qui aimaient ma gouaille, mon style, qui voulaient encourager les débutants.

Je l'utilise encore aujourd'hui, cette plume authentique, dans mes posts sur les réseaux, ma newsletter, mes guidances pour mes client.e.s: de façon automatique comme les surréalistes, à l'intuition, à l'envie,


Et puis, je n'ai plus été la débutante.

Et puis j'ai voulu que mon message soit transmis à tous mes lecteurs d'âme. Et puis j'ai voulu participer et remporter des concours d'écriture. Et puis j'ai voulu être invitée à des salons littéraires. À Paris. Et puis j'ai voulu diversifier mes compétences: écrire de la poésie, du théâtre, des romans érotiques, du thriller. Et puis j'ai voulu être publié.e. dans des maisons d'édition à compte d'éditeur. Et puis j'ai voulu recevoir de l'argent en échange de mes livres. Et puis j'ai voulu gagner ma vie avec ma plume.


Alors oui, j'ai appris.

J'ai écrit à 4 mains, j'ai participé à des masterclasses, j'ai fait relire mes manuscrits par des coachs de plume, des agents littéraires, des comités de lecture. Je me suis faite accompagnée par des spécialistes et j'ai vu des résultats. Plus rapides, plus puissants. J'ai pu estimer ma progression.

Et crois moi je continue d'apprendre.


De " oh, tu as une belle plume."

"Bravo d'avoir écrit un livre."

à...

" Je veux ton ebook dans ma Kindle",

" Je veux ton broché sur ma table de chevet".


C'est "l'Intégrale".

8 livres pour lancer une carrière.

8 masterclasses pour lever tes blocages.

8 activations de plume chamanique pour avancer.


1 équipe de foot littéraire.

1 seul objectif: assumer TON livre, TA plume, TA posture, TON histoire.

Et toi, qu'est-ce qui t'empêche de te lancer à écrire ce livre? Pourquoi tu n'arrives pas à finir de l'écrire? Comment ça se fait que tu as peur de parler de tes livres à ta famille? Qu'est-ce qui te prive de vendre davantage d'exemplaires aujourd'hui? Pourquoi tu ne gagnes pas encore ta vie avec ta plume? Pourquoi est-ce que tu arrives si bien à écrire des thrillers et pas cette autofiction qui t'importe tant? Pourquoi tu procrastines autant?


Fanny


Ta romancière toujours aussi chamane et badasse, même depuis le Gers.


"L'intégrale", c'est 888 euros pour te transformer au contact de 7 autres joueurs littéraires. (reste 6 places)


"L'intégrale", c'est 16 jours de folie au sein d'un groupe privé facebook, deux bonus inédits dont une intervention de Laure Allard d'Adesky, 1 livre dans ta boite aux lettres pour activer chaque étape de ta transformation.


"L'intégrale", on atterrit le 12.11.22 mais tu y auras accès à vie.


https://buy.stripe.com/3cs15Q4Rj0RP2L67sJ


PS: Ça passe 1111 euros le 28.10.22, jour du décollage de cette AVENTURE DE DINGUE!




21 vues0 commentaire