top of page

2023 sera l'année de NOS livres. (ou ne sera pas)


D'abord, je souhaite te dire un secret.


Mes photos sont comme mes livres.


Ce que tu vois: une femme d'une quarantaine d'années bien dans sa peau, sensuelle et libérée. Détendue. Les cheveux qui flamboient et les seins affirmés.


Ce que tu ne vois pas: les cotons dans le soutien gorge à l'adolescence, l'acné imprévue, à l'âge adulte. Les mémoires d'abus. Les cris du photographe pour que je donne ce qui est caché, l'alopécie à dix huit ans, l'anorexie latente, les années de théâtre sur scène et derrière le rideau, les castings pour des séries télé, les enfants noirs qui touchent ma peau blanche. Les rires. Les cheveux coiffés comme des dessous de bras. Qu'ils disent.

Mes livres sont comme des photos de moi.


Ce que tu vois: un bouquin de 150 pages, une couverture chamane, trois fautes d'orthographe, un style fluide, des personnages attachants mais étranges. Des lieux magiques. Des histoires merveilleuses ou terribles. Une dédicace rigolote, le cachet d'une maison d'édition, la mention " imprimé à la demande".


Ce que tu ne vois pas: l'idée qui germe, les doutes, les personnages qui prennent toute la parole dans ma tête, les dix documents Word supprimés, les descriptions oubliées, les mille bouquins ingurgités avant, pendant, après, les lettres de refus des maisons d'édition, les discussions avec la graphiste, son travail, celui de la correctrice, les B.A.T. signés, les contrats négociés, les problèmes de trésorerie de l'imprimeur, la sueur du facteur. Les heures passées à écrire les 4eme de couv, les biographies, les synopsis.


Et encore : le sourire de la femme du photographe, les litres de thé, les stylos dorés, les changements de fringues alors que les passants se sont regroupés, la fierté, les célébrations, les ventes qui dépassent les attentes, les ventes qui frustrent, les muses qui se fâchent, les structures dramatiques refaçonnées à la hâte, les réactions de ma famille, les commentaires négatifs, les fans qui veulent des autographes, les vocations qui naissent, les rêves qui s'éloignent, les larmes, les orgasmes.


Ce que tu vois c'est juste un tout petit morceau de l'histoire.

Ce que tu ne vois pas: c'est l'aventure globale

La graine qui a poussé.


Ensuite, nous sommes le 30 décembre 2022, l'heure du bilan a sonné.

Et, une fois n'est pas coutume, j'ai envie de te partager ma fierté.


Oh oui! Je suis fière de mon succès en 2022.


Je suis fière de m'être mise à la méditation et à la marche consciente. D'avoir repris le yoga et la natation. Le vélo.


Je suis fière d'avoir posté une histoire par jour sur mes réseaux, au moins une newsletter par semaine et un live par jour depuis juillet.


Je suis fière d'avoir publié 3 nouveaux livres ( Gorgi Djiguene, Ni oui Ninon, Je danserai avec ton souffle), d'avoir republié mes 7 romans précédents avec de nouvelles couvertures et une mise en page de Ouf avec mes complices Loli Artésia et Agathe Ricart .


Je suis fière d'avoir fait des shooting seule avec mes mangues, mes sandales à paillettes, mon bleu de travail, ma bassine, mes livres et les jouets de mes enfants. ( de sang et de cœur) Je suis fière d'avoir fait un shooting de femme libérée et un shooting d'automne avec Dorothée Stanek photographie pour célébrer le corps de mes presque 40 ans. Je suis fière d'avoir été le mannequin de ma marque Plume et Voix.


Je suis fière d'avoir créé des programmes plus dingues et plus originaux les uns que les autres pour t'accompagner à écrire ton histoire: Abracadabra de Plume pour libérer ta féminité, L'intégrale la 1ere équipe de foot littéraire, Je te prête ma plume où j'écris à ta place, Il était une Chamane pour te connecter au monde invisible avec le tarot de Marseille.


Je suis fière de t'avoir offert des ateliers pour gagner ta vie avec ta passion, des ateliers d'écriture intuitive, un calendrier de l'avent pour vendre ton livre, une masterclasse pour réaliser tes désirs en écrivant ton livre, des conseils en MP, des séances de langue des oiseaux privées.


Je suis fière des transformations vécues par mes client.e.s, leur sexualité épanouie, leur partenaire rencontré ou retrouvé, leurs fantômes libérés, leurs traumas guéris, les livres qu'ils ou elles ont écrits.


Je suis fière des voyages vécus par mes soul mate lecteurs, de leurs retours sur mes livres, des émotions que je leur ai fait vivre, de nos âmes qui vibrent à l'unisson, de nos chairs réveillées par des histoires magiques.


Je suis fière d'avoir repris mes manuscrits de Mal Voyante pour en faire "Les Poupées Ashanties " et de On est ensemble pour en faire " Cœur brisé en plein Sahel" et de prédire qu'ils seront prêts à être publiés en 2023.


Je suis fière de m'être faite aider par des coachs, des mentors, des amis, mes parents, mon amoureux, sa famille, mon fils, son père. D'avoir osé affirmer mon point de vue, recevoir leur soutien, leurs coups de pied aux fesses, leurs cadeaux.


Je suis fière d'avoir lu des romans inspirants, vu des paysages de ouf, vécu des aventures extraordinaires au Burkina Faso, en France. Aller à Koubri à moto, faire du paddle sur la méditerranée, dormir à la belle étoile au Cheval Mandingue en plein Sahel, me baigner chez les Nudistes, traverser la plage en maillot sans rentrer le ventre, assumer mon rôle de belle mère, vivre deux coups d'état en six mois, déménager deux fois, apprivoiser un lama, faire du jet ski sur le barrage de Ouaga, faire des randos et avoir le vertige.


Je suis fière d'avoir assumé la vie de mes rêves. Construire une famille recomposée, partir m'installer en France dans le Miami des Pyrénées Orientales, devenir une femme Quechua.


Je suis fière d'avoir généré pour la première fois un chiffre d'affaire mensuel avec mes livres et mes accompagnements.


Et toi?

Tu es fier.e de quoi ?


Rdv l'année prochaine,


Fanny


Ta romancière chamane nomade et sauvage.


Mes romans te déshabillent l'âme, te transportent, te transforment, te bouleversent. Commence à en lire un tout de suite par ici: Amazon.fr : fanny campan

2023 sera l'année de NOS livres ou ne sera pas. J'ai créé plusieurs programmes innovants et rebelles pour t'accompagner.

Y'a des personnes qui ont envie d'écrire, de publier et de vendre leurs histoires dans la place?


Pour moi, 2023, cette année sera l'année de: - Cœur brisé sur latérite/ en plein Sahel. - Les Poupées Ashanties. - Le jour où on m'a forcée à aimer Noël ( avec Laure Allard-d'Adesky )


Et toi, quel livre as tu envie d'écrire, de publier, de vendre? Et surtout COMMENT?


Voici COMMENT je peux t'aider à réaliser tes rêves, tes objectifs, à honorer ta vocation et à prendre ton pied en écrivant ton livre:


1. Je te prête ma plume: j'écris ton livre à ta place. Concrètement, je t'écoute en visio pendant 10h environ et les 3 semaines suivantes j'écris ton livre.


C'est pour toi si:

tu souhaites absolument transmettre ton histoire même si tu n'aimes pas tellement écrire tu adores mon style et ma plume. tu as envie que ce livre soit vite et bien écrit. tu aimes écrire mais tu n'as pas le temps.

À la fin de ce programme tu pourras : signer ce livre de ton nom l'imprimer ou le publier dans l'édition traditionnelle ou en autoédition.


Jette un oeil ici:


https://fanny-s-school-c754.thinkific.com/courses/je-te-prete-ma-plume


2. Abracadabra de Plume: on écrit ton livre/on transforme ta vie en one to one, à deux. Concrètement on passe six mois ensemble à travailler sur ton projet avec des rdv en visio tous les 15 jours, des échanges par mail et des échanges via whatsapp.


C'est pour toi si:

tu désires libérer ton féminin sacré, tes mémoires karmiques, un lien toxique au travers de l'écriture thérapeutique. tu as envie de résultats concrets dans ton livre comme dans ta vie. tu aimes être les services sur mesure et High ticket.


À la fin du programme, tu pourras :

atteindre les objectifs littéraires que tu t'es fixés. Ex: je veux avoir terminé mon 1er jet/ reecris mon livre en entier et avoir trouvé ma maison d'édition atteindre les objectifs de ressentis que tu t'es fixés. Ex: je veux avoir une relation saine avec mon partenaire/avoir un orgasme/ me réconcilier avec mes parents.


Regarde par là:


https://fanny-s-school-c754.thinkific.com/courses/abracadabra-de-plume


3. L'intégrale : la première équipe de foot littéraire.

Concrètement : un groupe Facebook où partager avec une communauté de plumes, une plate-forme de cours en ligne, huit livres dans ta boîte aux lettres. Pas de limite de temps: on part quand on veut.


C'est pour toi si:

Tu aimes avancer en autonomie. Tu adores l'énergie de groupe. Tu as besoin d'être soutenu.e pour tenir tes engagements et réaliser tes objectifs.


À la fin du programme, tu pourras:

connaître les différentes étapes et stratégies pour écrire publier et vendre un livre. choisir ta façon à toi d'assumer ta plume, ton livre, ta carrière de romancier.e. pour te positionner dans le game du livre. bénéficier de l'énergie du groupe, des conseils et du regard des autres joueurs de l'équipe.


Je te dis tout:


https://fanny-s-school-c754.thinkific.com/courses/your-first-course



4. Il était une chamane : ta rencontre avec ton invisible. 3 mois pour apprendre l'art du Tarot de Marseille, développer ta créativité et relancer ton inspiration.

Concrètement : un groupe Facebook +1 plate-forme en ligne qui t'explique ma méthode imparable pour t'approprier les cartes et les techniques de de jeu+ des tirages ensemble toutes les semaines.


C'est pour toi si:

Tu as toujours su que tu avais une sorte de connexion à l'invisible. Tu es attiré.e par le tarot de marseille. Tu n'arrives pas à apprendre seul.e. Ex: tu as du mal à interpréter les cartes les unes avec les autres.


À la fin du programme tu:

sauras faire des tirages pour toi et pour les autres. auras pris confiance en tes capacités médiumniques pour t'amuser avec tes dons. auras développé ton intuition et ta créativité


Pour en savoir plus:


https://fanny-s-school-c754.thinkific.com/courses/il-etait-une-chamane



PS: Ouiii tu peux me contacter en MP pour être conseillé.e!

Ouiii je réponds à tes questions avec plaisir!

Ouiii des paiements en plusieurs fois sont possibles, fais moi signe.

15 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page